Ce sont nos étiquettes nominatives (à coudre et à coller) dans des couleurs de base rouge, bleu ou noir sur fond blanc et blanc sur fond noir.
Toutes nos étiquettes sont fabriquées de 100% fil polyester.
Depuis le 01/06/2019, 80% de nos fils sont entièrement fabriqués de polyester récyclé (provenant de bouteilles en PET).
Seulement les couleurs peu en demande sont encore en 100 % polyester.
À terme, ils seront également remplacés par des fils Newlife.
Nous tissons exclusivement en qualité taffetas, ce qui signifie que la couleur du texte peut transparaître sur une couleur de fond claire.
Est-ce que les étiquettes tiennent bien, même après chaque lavage?
Oui. Il faut bien suivre les instructions sur l'emballage de vos étiquettes. Nous conseillons un repassage après chaque lessive.
Est-ce que nous pouvons enlever ces étiquettes thermocollantes facilement?
Non, alors c'est mieux de choisir des étiquettes à coudre.
Est-ce que je sais tisser ces étiquettes thermocollantes?
Oui, mais c'est un peu plus difficile à cause du film thermocollant.
Etiquettes nominatives 10 et 14mm, bracelets Concert 14 et 25 mm : 50 pièces
Bracelets Kids ID 10 mm : 20 pièces
Ruban à texte : 10 mètres
Etiquettes (nom) autocollantes : 14 autocollants (1 feuille)
Etiquettes logo autocollantes : 24 autocollants (3 feuilles)
Etiquettes avec nom pour l'armée : 4 pièces
Tous les autres produits : 100 pièces
Vous pouvez choisir plusieurs combinaisons de couleurs (présentées à l’écran) pour vos étiquettes. Il y a un supplémént de prix pour des couleurs spéciales pour nos étiquettes nominatives et nos rubans à texte.
Vous pouvez choisir entre presque 90 symboles. Vous pouvez utiliser ces symboles sur nos étiquettes nominatives, sur nos rubans de texte et nos bracelets. C’est possible de mettre ces symboles devant et/ou après votre texte.
en ce qui concerne nos autocollants avec nom, vous pouvez choisir parmi 26 symboles différents. Ce symbole précède automatiquement le texte.
Entre votre texte:
Vous pouvez créer un espace vide supplémentaire entre 2 parties d'un texte en tapant des espaces. 3 espaces fait environ 1 cm. Ceci n'est possible qu'entre 2 parties de texte et uniquement avec une étiquette avec une seule ligne de texte.
Avant et après votre texte:
Nos étiquettes à coudre ont déjà un espace vide de 16 mm des deux côtés du texte. Nos étiquettes thermocollantes ont un espace vide standard de 8 mm sur les deux côtés du texte. Voulez-vous plus d'espace avant et/ou après votre texte? Alors contactez notre service client avant de passer votre commande ! Vous devez également contacter notre service clientèle en premier lieu si vous recommandez.
Pour les produits suivants, vous pouvez télécharger votre propre logo :
- Étiquettes de vêtements 25 mm avec votre propre logo
- Étiquettes 15 mm avec logo propre
- Étiquettes de vêtements 40 mm avec votre propre logo
- Bracelets (de concert) en 25 mm avec logo et fermeture en plastique.
- Etiquettes autocollantes logo
Oui, c’est possible. Mais alors vous ne pouvez pas choisir notre fil en métal Lurex (argent et or). On ne peut pas mettre du métal dans le four à micro-ondes. Cela peut causer un incendie.
Toutes nos étiquettes peuvent être lavées à 90 °C maximum.
Nos couleurs de textes dorées et argentées (réf. 6 et 7) sont des fils de luxe. Ce type de fil est un type de fil métallique qui est peu flexible et se casse facilement pendant le tissage. Pour la production, il est impossible d'extraire les mauvaises étiquettes parce que cela empêche de les emballer et rouler proprement. C'est pourquoi nous livrons de manière standard plus d'étiquettes que ce que vous avez commandé.
Directement après votre commande vous recevez une confirmation/ facture. Regardez aussi dans votre spam.
Vérifiez bien votre confirmation. Vous avez des questions? Contactez-nous par téléphone ou mail.
Commandes reçues un jour ouvrable avant 15h00, seront expédiées le jour ouvrable suivant : cela s'applique aux étiquettes nominatives (à coudre et à coller) dans des couleurs de base rouge, bleu ou noir sur fond blanc et blanc sur fond noir. Et aux autocollants, s'ils ne sont pas commandés en combinaison avec une étiquette.
Expédition dans les 4 jours ouvrables : cela s'applique à tous les autres produits et/ou couleurs spéciales.
Nos produits sont envoyés par la Poste ou par transporteur (coût supplémentaire).
Nominette n'est pas responsable des retards dus aux formalités douanières.
Oui. C’est possible de remplir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
Nous ne pouvons être tenus responsables pour la perte ou des dommages causés par bpost our par un autre transporteur. Nous vous conseillons de choisir l’option track & trace (la Belgique et la France). Mais Nominette ne peut que confirmer la date à laquelle votre commande a été remise au transporteur. Si vous choisissez un envoi en mode "track & trace" ou "Express", vous pourrez suivre l'état de votre livraison grâce à un code de suivi.
Vous avez choisi l’option Track & Trace? Alors, nous pouvons, en cas de non-livraison, savoir où est votre commande.
Si vous choisissez l’option Service express, nous faisons appel à un transporteur (coût supplémentaire).
Celui-ci livrera votre commande après un ou deux jours ouvrables à l’adresse de livraison spécifiée par vous.
Veillez à ce qu’il y ait toujours quelqu’un présent à cette adresse de livraison. Cette personne devra signer un accusé de réception et nous ne pouvons pas prévoir exactement à quel moment le transporteur passera ce jour-là.
Nous n'acceptons que les paiements en ligne : PayPal, Carte de crédit Visa/Mastercard ou bien carte bancaire Maestro.
Vous pouvez nous joindre pendant les heures de bureaux 0032 53 82 77 70.
Lorsqu'un message s'affiche, indiquant que la fonction Cookie de votre navigateur est désactivée, ou lorsque vous rencontrez des problèmes durant la procédure de commande, il se peut que les cookies ne soient pas activés dans votre navigateur. Vous trouverez ici des instructions spécifiques à votre navigateur pour l'activation de cookies.
Si vous avez déjà vérifié que les cookies sont activés et que vous continuez à obtenir un message d'erreur indiquant que les cookies sont désactivés dans votre navigateur, essayez d'ouvrir une nouvelle fenêtre dans votre navigateur. L'utilisation d'onglets dans une seule instance de navigateur peut parfois provoquer le blocage des cookies.
Pour activer les cookies dans Internet Explorer 7 ou 8, procédez comme suit :
Pour activer les cookies dans Internet Explorer 6, procédez comme suit :
Pour activer les cookies dans Mozilla Firefox 3.x (PC) :
Pour activer les cookies dans Mozilla Firefox 2.x (PC) :
Pour activer les cookies dans Mozilla Firefox (Macintosh) :
Pour activer les cookies dans Google Chrome (PC), procédez comme suit :
Pour activer les cookies dans Google Chrome (Mac), procédez comme suit :
Pour activer les cookies dans Safari :